ADDOXYGENE Représentant de la société         Hélicoptères Guimbal      

 

AddOxygène vous facilite tous les actes vous permettant de devenir propriétaire de votre propre hélicoptère Cabri G2.

 

 

En France, il n'est malheureusement pas si simple de parcourir toutes les étapes jusqu'à la livraison de votre hélicoptère.

La DGAC, l'OSAC, la maintenance, l'assurance, le hangar... toutes ces étapes sont nécessaires pour réaliser son acte d'achat et prendre possession en toute tranquilité de son bien.

De plus, la relation que nous avons établie avec la société Hélicoptère Guimbal nous permet de faciliter les échanges et surtout de pouvoir réaliser la gestion de votre hélicoptère.

 

Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de toutes les prestations et charges liées à la mise à disposition de votre hélicoptère.

 

Une fois acquis, nous pourrons, pour votre bien-être et votre sécurité, vous assurer toutes les prestations de gestion durant la vie de votre machine: maintenance, garage, handling, pleins d'essence, nettoyage...  tout ce qui vous sera nécessaire pour disposer, quand vous le souhaiterez, d'une machine en état de voler en toute securité et dans le respect des règles établies par l'aviation civile.

 

Votre hélicoptère mérite un soin digne de sa technologie de pointe.

 

AddOxygène s'est spécialisée dans la gestion complète de votre hélicoptère.

 

Vous souhaitez devenir propriétaire d’une partie d’un hélicoptère Cabri G2.

 

 

Avec AddOxygène, vous pouvez désormais acquérir la part dont vous avez besoin.

 

Par exemple, un quart (25%) de l'appareil ouvre droit à:

 

- un nombre d'heures par an à fixer selon vos désirs: 50 à 100 heures/an (nombre restant à établir),

- des Weekends ou des semaines par an, dont certaines en été.

 

En partageant l'investissement et tous les frais de fonctionnement (assurance, hangar, maintenance, taxes...), vous réduisez vos coûts et bénéficiez d'un prix forfaitaire à l'heure de vol. Ce coût couvre tous les frais variables. Ainsi, vous ne supportez plus que les frais correspondants à l'utilisation de l'hélicoptère en propriété partagée dont vous avez besoin.

 

L'investissement que vous allez faire va, par ailleurs, se révéler particulièrement judicieux: vous pourrez revendre votre part et récupérer ainsi une part de votre investissement après la première GV (grande visite).

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Contactez-nous au +33 6 07445166+33 6 07445166 ou remplissez notre formulaire de contact.